Equipe2
05/11/2019

Les primeurs 2019 et les dégustations de Novembre !

Ce mois-ci, on entre dans les festivités de fin d'année !

Vendredi 8 Novembre de 17h à 20h, on démarre avec une dégustation de bières du tonnerre de la Républik des Mousses, venu.e.s tout droit de la Queue-en -Brie (Val de Marne). Cure de houblon pour tout le monde !

Samedi 9 novembre, dégustation de 11h à 20h, du domaine de Mucelle avec Frédéric Péricard, vigneron en Coteaux de l'Ain/Pays de Gex.

Mercredi 13 novembre, les inscriptions sont ouvertes pour la soirée à thème "Belles appellations, crus d'exception". Tarif : 40€ par personne, dégustation de 8 vins, buffet compris. Réservations à la cave ou par téléphone au 0146583328.

Jeudi 21 novembre, c'est la journée des PRIMEURS de 8h à minuit ! Les Beaujolais nouveaux bien sûr seront au rendez-vous, avec les cuvées de Jean-Claude Lapalu, Karine Joubert et Julien Merle, mais aussi un blanc primeur avec la Grange aux Belles et comme tous les ans maintenant depuis 3 ans, une mise en bouteille devant la cave en présence de la vigneronne Laura Aillaud (Luberon) à partir de 17h !

Et le samedi 30 novembre, on démarre les dégustations de Noël... Mais il faudra patienter encore un peu, on vous réserve un programme de folie !